2024-04-29,12:39
(2024-04-29,10:49)zarquos a écrit :(2024-04-29,10:06)Fangorn a écrit : C'est le seul truc vraiment gênant, amha. Pour le reste, ça coche toutes les cases. Donc trouver mieux .....
Le truc c'est qu'avec Belle-Île j'ai une fin de jeu qui tient la route alors qu'avec Bellac tout s’effondre : plus de zone, plus de crypto et plus de supersolution.
Dans l'absolu ce n'est pas trop grave, ce n'est pas la première fois que des solutions sont torpillées et qu'il faut tout refaire.
C'est juste que Bellac je la sens pas, cette ville avait été trouvée il y a longtemps et j'avais déjà rejeté L'Apollon de Bellac qui ne rentrait dans les critères de réputation habituels d'une chasse au trésor (et ne parlons pas du style comique).
Donc à l'heure actuelle je suis partagé, et l'emploi de "la disparue" dans l'IS et à contrario l'inemploi du Sphinx des Glaces n'arrange rien (même si c'est peut-être simplement un moyen sophistiqué de fournir un choix dans le crypto). Et comme je n'ai pas envie de me déplacer pour vérifier la supersolution (un peu trop loin), il ne reste plus qu'à attendre un signe
Les km ne me font pas peur, je peux aller vérifier pour toi :D
L’insistante évocatrice