2024-04-28,20:47
( Modification du message : 2024-04-28,20:57 par Lapin blanc )
"La belle île" c'est pas mal je trouve...☺️
Je reviens sur Bellac car j'ai vu sur le sondage que vous êtes plusieurs à préférer Bellac à belle île...🤔
J'ai vraiment un gros doute sur BELLAC pour plusieurs raisons :
1. Je doute déjà à cause du tracé sur la carte de France. En partant de la maison de naissance de giraudoux jusqu'à Beauvais, le tracé passe juste à côté du château de Cheverny et non pile poil dessus. Ça pourrait passer à priori, même avec ce petit écart d'un kilomètre... Sauf que j'ai trouvé la 7eme ville grâce aux pirates et j'ai un alignement absolument parfait entre trois villes et le tracé passe exactement sur les édifices précis qu'il y a à trouver dans ces trois villes...
Le tracé est tellement précis que ça m'amène à douter de Bellac du coup... Cet écart d'un kilomètre me laisse perplexe ... Pourquoi une imprécision sur ce tracé alors que c'est d'une précision parfaite sur mon autre alignement ? Vraiment ça m'embête...
2. Je doute de Bellac pour sa résolution.
BELL+ Les lettres de l'alphabet 135=ACE
= BELLAC +E
Évidemment si on ajoute à ça les lettres 135 d'Apollon + son N en trop, ça peut donner :
BELLAC +E + AOLN
= NÉ À BELLAC+ OL??? LO ?
Né à Bellac c'est super pour giraudoux... Mais LO??
BELLAC ça semble parfait parce que c'est en 6 lettres comme les 6 morceaux d'Apollon.
Néanmoins, il n'y a pas d'île à Bellac... Et j'avoue que ça me chiffonne quand même un peu...
3. Le L c'est "L'île", or dans le nom Bellac il n'y a que 2 L...
Alors que dans BELLE ÎLE il y a 3 L comme nos trois îles...
Bref. C'est pas facile facile de trancher, je le reconnais.
Qu'est ce qui vous rend sûr sûr que trouver BELLAC serait la bonne résolution ?
🤔
Je reviens sur Bellac car j'ai vu sur le sondage que vous êtes plusieurs à préférer Bellac à belle île...🤔
J'ai vraiment un gros doute sur BELLAC pour plusieurs raisons :
1. Je doute déjà à cause du tracé sur la carte de France. En partant de la maison de naissance de giraudoux jusqu'à Beauvais, le tracé passe juste à côté du château de Cheverny et non pile poil dessus. Ça pourrait passer à priori, même avec ce petit écart d'un kilomètre... Sauf que j'ai trouvé la 7eme ville grâce aux pirates et j'ai un alignement absolument parfait entre trois villes et le tracé passe exactement sur les édifices précis qu'il y a à trouver dans ces trois villes...
Le tracé est tellement précis que ça m'amène à douter de Bellac du coup... Cet écart d'un kilomètre me laisse perplexe ... Pourquoi une imprécision sur ce tracé alors que c'est d'une précision parfaite sur mon autre alignement ? Vraiment ça m'embête...
2. Je doute de Bellac pour sa résolution.
BELL+ Les lettres de l'alphabet 135=ACE
= BELLAC +E
Évidemment si on ajoute à ça les lettres 135 d'Apollon + son N en trop, ça peut donner :
BELLAC +E + AOLN
= NÉ À BELLAC+ OL??? LO ?
Né à Bellac c'est super pour giraudoux... Mais LO??
BELLAC ça semble parfait parce que c'est en 6 lettres comme les 6 morceaux d'Apollon.
Néanmoins, il n'y a pas d'île à Bellac... Et j'avoue que ça me chiffonne quand même un peu...
3. Le L c'est "L'île", or dans le nom Bellac il n'y a que 2 L...
Alors que dans BELLE ÎLE il y a 3 L comme nos trois îles...
Bref. C'est pas facile facile de trancher, je le reconnais.
Qu'est ce qui vous rend sûr sûr que trouver BELLAC serait la bonne résolution ?
🤔