2024-04-27,09:59
oui je vois ce que tu veux dire ...Alors on interprete pas de la meme facon le " lorsque les morceaux seront recollés dans le bon ordre"
LINCOLN
TERREDUSPHINX
BALKER
TSALAL ou halbraneland
TABOR
TSALAL ou halbraneland
j evite toute precipitataion à la 642, je prends donc 135 tiens c'est cool, l'ordre est bon!
LINCOLN
BALKER
TABOR
AU coeur de la dernier B
au tour du MM disons EL (on voit que la logique est d'aller de la derniere vers la 1er, donc a l'envers, de bas en haut et de droite à gauche, donc on prend EL et pas LE
la 1er de la1ER L
On a dans l'ordre classique BELL...
Je pensais personnellement que l'ordre devait etre remis dans les lettres ....pas dans le sens de l'extraction qui ,pour moi, se remet dans l'ordre tout seul, juste en suivant les instructions du texte...
Voila, pour moi, c'est
soit une approximation enorme de l'auteur,
soit volonté de mettre du flou où il n'y en pas besoin d'en rajouter
soit nous faisons tous (ou moi unqiuement une erreur d'interpretation...
bref...meme si la solution est tres belle (sans faire de jeu de mots à 2 balles), la niveau de la meéhodo, l'utilisation de la statue (qui semblait ultra centrale) me laissent perplexe au regard de la profondeur de cette enigme... car , en se laissant guider par le texte tout se remet dans l'ordre automatiquement.....
LINCOLN
TERREDUSPHINX
BALKER
TSALAL ou halbraneland
TABOR
TSALAL ou halbraneland
j evite toute precipitataion à la 642, je prends donc 135 tiens c'est cool, l'ordre est bon!
LINCOLN
BALKER
TABOR
AU coeur de la dernier B
au tour du MM disons EL (on voit que la logique est d'aller de la derniere vers la 1er, donc a l'envers, de bas en haut et de droite à gauche, donc on prend EL et pas LE
la 1er de la1ER L
On a dans l'ordre classique BELL...
Je pensais personnellement que l'ordre devait etre remis dans les lettres ....pas dans le sens de l'extraction qui ,pour moi, se remet dans l'ordre tout seul, juste en suivant les instructions du texte...
Voila, pour moi, c'est
soit une approximation enorme de l'auteur,
soit volonté de mettre du flou où il n'y en pas besoin d'en rajouter
soit nous faisons tous (ou moi unqiuement une erreur d'interpretation...
bref...meme si la solution est tres belle (sans faire de jeu de mots à 2 balles), la niveau de la meéhodo, l'utilisation de la statue (qui semblait ultra centrale) me laissent perplexe au regard de la profondeur de cette enigme... car , en se laissant guider par le texte tout se remet dans l'ordre automatiquement.....