2024-04-25,09:05
(2024-04-24,16:49)zarquos a écrit :(2024-04-24,16:28)gimemere a écrit : Mais là clairement je suis dégoûtée, je n'avance plus d'un pouce et je n'ose pas essayer de résoudre la dernière car à mon avis sans une aventure à terre on ne peut pas, il doit y avoir un verrou.
Les dernières énigmes ont besoin de l'énigme précédente pour être résolues et un assaut de toutes les énigmes précédentes. Il n'y a que les premières énigmes du jeu qui peuvent se résoudre seules (en ce qui me concerne c'est 4 premières seules et les 2 dernières sauf assaut avec la solution précédente). Après il y a des contestataires sur ce point car c'est en plusieurs parties dans les Q/R, mais si tu n'assimiles pas ça à mon avis tu n'as aucune chance d'arriver en fin de jeu.
Oui je suis d'accord avec ça, mais les autres je pense les avoir. Ce que je veux dire c'est que tenter Assaut sans Aventure à Terre ne sert à rien, à mon avis. Sauf si je peux faire un début de solution mais il me manquera de toutes façons quelque chose
L’insistante évocatrice