2024-04-13,11:11
( Modification du message : 2024-04-13,11:12 par Lapin blanc )
Diable ! Je viens de trouver le Roy universel ! 🙂 On est tous passé à côté... il y a une méthode super simple pour le trouver grâce au neume. C'est pas du tout Jésus Christ ni Jules César ou ceux qu'on a proposé ! Il n'a jamais été cité dans le forum...
"Dans l'une des écritures" donne la confirmation.
Je continue de chercher, je pense avoir ENFIN les trois bons personnages. Toujours aller au plus simple, j'ai du mal à faire ça mais quand j'y arrive, c'est cooooool!!!
Reste à comprendre quoi faire pour trouver la fin...
Parce que c'est bien beau d'avoir des noms de villes, mais après ?
Bref. Si je trouve, je partagerai avec vous ma résolution. Mais je touche le bon bout ! Ce sacré Roy universel, on a tourné autour du pot alors qu'on a toutes les données pour le trouver depuis belle lurette ! 🫣
"Dans l'une des écritures" donne la confirmation.
Je continue de chercher, je pense avoir ENFIN les trois bons personnages. Toujours aller au plus simple, j'ai du mal à faire ça mais quand j'y arrive, c'est cooooool!!!
Reste à comprendre quoi faire pour trouver la fin...
Parce que c'est bien beau d'avoir des noms de villes, mais après ?
Bref. Si je trouve, je partagerai avec vous ma résolution. Mais je touche le bon bout ! Ce sacré Roy universel, on a tourné autour du pot alors qu'on a toutes les données pour le trouver depuis belle lurette ! 🫣