(2024-04-12,17:37)Lapin blanc a écrit : Peut être que l'auteur ne donne plus rien parce qu'il considère que la grande majorité des énigmes sont résolues et qu'il s'attend à ce que quelqu'un trouve le trésor...?
C'est marrant de ressortir cette explication à chaque fois, je pense plutôt que l'animation est moins bonne parce qu'une animation régulière demande du travail et que ça embête les organisateurs. L'animation s'était déjà dégradée pour l'Or de Sipan, c'est juste de pire en pire.
C'est dommage parce que j'étais ravi de participer à une chasse du même style que le Trésor Perdu, mais le manque d'animation gâche la fête car les énigmes sont conçues pour être difficiles donc sans informations complémentaires il est inévitable de tourner en rond. Il y a peu de chances que je participe à la prochaine chasse en 2025.
Serait-il vraiment si compliqué de lâcher un (petit) truc intéressant de temps en temps ? Au hasard la nature du lion ailé, la nature des entités du texte dans la disparition, la nature des entités du texte dans l'aventure à terre, si le quadrillage de l'assaut est inutile ou pas, ce genre de choses. De quoi recadrer les énigmes sans donner d'info réellement déterminante.
Bref...