2024-04-05,10:19
( Modification du message : 2024-04-05,10:21 par Lapin blanc )
Il fut un temps, lointain, où j'avais essayé de compter un chiffre pour chaque ligne... Ce qui donne COHRNO... avec anagramme chrono. Mais ça n'a aucun sens ni utilité pour notre énigme. Un défi semble être ce qu'il y a de plus cohérent.
Dans la première version de treasure Island de Stevenson de 1883.
Il y a d'abord uniquement :
"Fifteen men on the dead man's chest—
Yo-ho-ho, and a bottle of rum!"
Puis un peu plus loin dans le texte:
Yo-ho-ho, and a bottle of rum!
Drink and the devil had done for the rest—
C'est vraiment écrit comme ça dans le texte.
Au début, je n'utilisais que la toute première phrase, sans "drink and .." , ce qui explique pourquoi je ne trouvais pas "CE DÉFI" alors que vous aviez tous trouvé depuis belle lurette 🙄🥴!!
Je vais quand même re-regarder ce crypto, mais "ce défi" peut être celui lancé par Edgar Poe à ses lecteurs ou celui lancé par TOM à long John SILVER... Ou bien un défi lancé par une divinité mythologique, et il y en a quelques uns!!!
Dans la première version de treasure Island de Stevenson de 1883.
Il y a d'abord uniquement :
Puis un peu plus loin dans le texte:
Yo-ho-ho, and a bottle of rum!
Drink and the devil had done for the rest—
C'est vraiment écrit comme ça dans le texte.
Au début, je n'utilisais que la toute première phrase, sans "drink and .." , ce qui explique pourquoi je ne trouvais pas "CE DÉFI" alors que vous aviez tous trouvé depuis belle lurette 🙄🥴!!
Je vais quand même re-regarder ce crypto, mais "ce défi" peut être celui lancé par Edgar Poe à ses lecteurs ou celui lancé par TOM à long John SILVER... Ou bien un défi lancé par une divinité mythologique, et il y en a quelques uns!!!