2024-03-23,21:40
J'ai essayé un truc... Vu qu'on peut trouver URANIE en récupérant les lettres au coeur des noms des planètes et que pas mal de trucs semblent tourner autour du mot Coeur, j'ai essayé de récupérer les lettres au coeur des mots trouvés des différents cryptos... Mais bon, c'est juste une idée.
JUPITER au coeur I
PERE au coeur ER
CE DÉFI au coeur DE
A ROME au coeur ROM
URANIE au coeur AN
CASSINI au coeur S
La divinité oubliée ?
"Ier DE ROMANS"... 🤨.. Mais c'est très hypothétique vu que je ne sais pas si les cryptos sont résolus correctement... Et en plus, romans ou Romans sur Isère, quoi en faire ?... 🧐🥴
Je m'acharne à essayer de trouver un observatoire astronomique comme lieu de départ pour trouver ensuite un lieu sacré (site Gallo romain, temple etc.) à la bonne distance, mais ce n'est pas simple.
JUPITER au coeur I
PERE au coeur ER
CE DÉFI au coeur DE
A ROME au coeur ROM
URANIE au coeur AN
CASSINI au coeur S
La divinité oubliée ?
"Ier DE ROMANS"... 🤨.. Mais c'est très hypothétique vu que je ne sais pas si les cryptos sont résolus correctement... Et en plus, romans ou Romans sur Isère, quoi en faire ?... 🧐🥴
Je m'acharne à essayer de trouver un observatoire astronomique comme lieu de départ pour trouver ensuite un lieu sacré (site Gallo romain, temple etc.) à la bonne distance, mais ce n'est pas simple.