2024-03-16,06:49
(2024-03-15,20:39)toucan83200 a écrit : Et comment Zarquos pourra t' il créer ce pot commun de questions sans alourdir son forum alors qu'' il semble plutôt favorable aux IS ! Le pot commun devra être ciblé sur des énigmes précises, perso, j' ignore quels sont les points bloquants des plus avancés, ça mérite réflexion et étude. Je ne peux pas en tant que dernier des chasses ouvrir une telle rubrique !
Je vous laisse le soin de le faire soigneusement, par respect pour notre administrateur de ce forum, un génie !
On va laisser le chef décider sur la structure. Je vois 2 possibilités : on rajoute un élément "La foire aux questions" au 1er niveau (celui des énigmes, de la chasse et de la fin du jeu) et on peut faire un découpage à l'intérieur avec un sujet par énigme, ou alors un crée un seul sujet rattaché à "la chasse" et on y met pêle-mêle les questions qui nous semblent dignes d'intérêt (je ne sais pas si on peut redécouper un sujet de niveau 2 en sujets de niveau 3). Dans mon esprit ce ne doit pas être un nouveau fil de discussion mais seulement un creuset pour y ranger les questions qui nous turlupinent.
Pour la 1ère hypothèse je pense que seul Zarquos peut faire le découpage en ajoutant un nouveau sujet de niveau 1, pour la 2e on peut le faire nous même en ouvrant un sujet de niveau 2 dans "la chasse".
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)