2024-03-15,08:36
( Modification du message : 2024-03-15,08:40 par Lapin blanc )
Pour trouver ARLES (blason Lion de st marc et buste d'Auguste en Apollon trouvé dans le théâtre d'Arles)...
TABOR OR qui sont les lettres communes avec NOIRE et COEUR
BALKER BE qui sont les lettres autour de BLANCHE
LINCOLN L
Dans les phrases 531:
OR donne les lettres ER
BE donne les lettres LA
L donne la lettre S
ARLES
Sauf que c'est une anagramme donc mettre au coeur de la dernière en premier n'a plus aucune logique et de plus les points de suspension seraient inutiles. Donc c'est pas ça. Beaulieu semble être la résolution la plus logique...
Et oui, prendre EAU alors que dans BALKER BE=EA ok mais il manque le "U" DANS la seconde du coup... Moi aussi ça m'agace un peu.
Après, autour des lettres MN autour du Monstre mariN, dans l'ordre alphabétique autour de MN il y a LMNO donc LO... L'EAU...
TABOR OR qui sont les lettres communes avec NOIRE et COEUR
BALKER BE qui sont les lettres autour de BLANCHE
LINCOLN L
Dans les phrases 531:
OR donne les lettres ER
BE donne les lettres LA
L donne la lettre S
ARLES
Sauf que c'est une anagramme donc mettre au coeur de la dernière en premier n'a plus aucune logique et de plus les points de suspension seraient inutiles. Donc c'est pas ça. Beaulieu semble être la résolution la plus logique...
Et oui, prendre EAU alors que dans BALKER BE=EA ok mais il manque le "U" DANS la seconde du coup... Moi aussi ça m'agace un peu.
Après, autour des lettres MN autour du Monstre mariN, dans l'ordre alphabétique autour de MN il y a LMNO donc LO... L'EAU...