2024-03-15,08:34
(2024-03-15,08:23)Lapin blanc a écrit : Les pointillés appartiennent au deuxième paragraphe. Il n'y a pas de saut de ligne entre la dernière, la seconde, la première et les pointillés qui doivent permettre de trouver "+TON"...
"B EAU L +...IEU" donne un résultat cohérent par rapport à cette option de résolution.
🤔🤔🤔
J'ai cherché et j'ai à nouveau trouvé ARLES très facilement mais toujours avec une anagramme...
Je n'arrive pas à me convaincre que la résolution est l'île Beaulieu de Nantes, pourtant je reconnais que la méthode de résolution est simple et efficace.
Ce qui me gêne dans la solution Beaulieu c'est la façon de retenir "eau" en réponse à "autour du monstre marin dans la seconde" à la fois pour "autour de" (eau est une solution un peu faible) mais aussi pour la précision "dans la seconde" (???). C'est vrai que le S de Rosie (si c'est bien ça) est lui aussi vraiment limite avec "la fin des fauves sur une carte". Si tel est le cas, certes ça procède de la même veine, mais alors il faut s'attendre à tout ...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)