2024-03-14,09:41
(2024-03-14,08:36)Gus25 a écrit :(2024-03-14,08:23)zarquos a écrit : il n'était pas nécessaire de pointer du doigt leur partage sur un espace de discussion, comme si c'était quelque chose d'anormal ou de mal. Le partage n'est déjà pas quelque chose de simple, si on en plus si on se fait critiquer, moquer ou pointer du doigt autant fermer boutique (et certaines personnes n'attendent que ça).
Bien sûr on peut en faire une lecture négative comme tu le fais (et qu'on peut comprendre car en tant que responsable du site tu y vois directement une attaque du "no limit"). Mais on peut a contrario faire une lecture plus positive : "grâce au partage de solutions, la chasse progresse". Moi je fais cette dernière lecture et tant pis pour l'auteur s'il a voulu qu'on comprenne la 1ère version
De toutes façons, tu te feras critiquer/moquer/pointer, dès lors que tu feras quelque chose, au lieu d'attendre, assis sur tes mains; et effectivement, si tu renonces, tu risqueras de faire plaisir aux enquiquineurs.
Mais, comme Gus, je ne suis pas sûre de la lecture négative par l'auteur. après tout, dans ta petite enquête sur les souhaits des chasseurs (en tous cas, au moins ceux qui ont répondu), il y avait une tendance robuste pour les chasses qui avancent sans traîner indéfiniment. Bon, le forum n'aide pas forcément le plus ceux qu'on préférerait, mais je trouve qu'on s'y amuse plus que sur les discords et leurs Ayatollas et dans une ambiance plus gaie (enfin, la plupart du temps ).