2024-02-15,21:37
(2024-02-15,21:02)Troip a écrit : Il y a 6 définitions dont 4 identiques, 2 à 2. Mais attention, pas de précipitation, une même définition ne donne pas forcément la même réponse.
En revanche, d’après le QR5, s’il n’y a pas 6 éléments, l’une des 2 définitions identiques doit donner la même réponse. Ce qui pourrait faire 5 réponses différentes.
Certes, et très mal voyant, je ne compte pas avec ma plume 6 tombeaux, , et je n' affirme pas qu' une même définition ne donne pas forcément la même réponse " Pourquoi, parce qu'il y a des inversions !
Alors je repose cette question : quelle question littéralement a été inscrite sur FB' relative à l' item 2 ?
PS : pas grave , comme j' ignore ce qui a été inscrit au sujet de l' item 2 sur FB, Je passe à la suivante, autant dire , vous allez tourner en rond comme moi ! Et ça ne pose aucun problème car je suis le dernier et pas vous !
PS :Commencez par expliquer les termes " pas de précipitation "ça bloque déjà en item 2 et oui, l' item 1, était tellement évident, il n' était pas utile de rédiger 3 lignes, une seule suffit, c' est tellement évidemment ! Et en item 2 ! Bingo on se casse les dents ! Vous avez des certitudes sur cet item 2 à 150 % ? Pas moi !