2024-02-15,14:16
Rattacher les éléments du visuel à leurs îles respectives, je me suis déjà cassé les dents là-dessus, à l'heure actuelle je préfère simplement garder les références littéraires
Concernant les attributs des îles :
- Identité : Balker est le clone de Tabor, du moins dans son utilité plus que dans son aspect "physique".
- Couleur : Balker est plus loin donc cet ilot est blanc contrairement au reste du visuel pour indiquer qu'il est "virtuel".
- Inversion : on peut imaginer d'une certaine façon que les 2 personnages se regardent.
Etant donné la géographie des îles, le personnage en haut du visuel regarde vers l'est donc il est sur Balker et le personnage en bas du visuel regarde vers l'ouest donc il est sur Tabor.
C'est marrant de se bagarrer le bout de gras, surtout que dans la pratique on s'en fout un peu ^^
Concernant les attributs des îles :
- Identité : Balker est le clone de Tabor, du moins dans son utilité plus que dans son aspect "physique".
- Couleur : Balker est plus loin donc cet ilot est blanc contrairement au reste du visuel pour indiquer qu'il est "virtuel".
- Inversion : on peut imaginer d'une certaine façon que les 2 personnages se regardent.
Etant donné la géographie des îles, le personnage en haut du visuel regarde vers l'est donc il est sur Balker et le personnage en bas du visuel regarde vers l'ouest donc il est sur Tabor.
C'est marrant de se bagarrer le bout de gras, surtout que dans la pratique on s'en fout un peu ^^