2024-02-14,16:31
(2024-02-14,16:06)zarquos a écrit :Hélas non, il ne faut pas s'entêter là dessus. Les numéros des phrases sont importants... Si la numérotation conserve son intérêt, alors imagine le degré de difficulté de changer alors de braquet pour le texte et prendre des oeuvres pour la première, la seconde et la dernière... L'auteur suit nos échanges, il ne répond pas aux qr pour noyer le poisson, il n'a jamais procédé comme ça.(2024-02-14,15:56)Fangorn a écrit : Si on avait suivi l'idée tombe-eau (en dehors de la similitude avec roche-choir), c'est bien parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
Si ce n'est pas la précipitation alors c'est peut-être la blaguounette :
Citation :Un chien et un homme sont sur un bateau. Le chien pète, l’homme tombe à l’eau et se noie. Quelle est la race du chien ?
Un pékinois
Citation :Fou, Rien et Personne sont sur un bateau. Personne tombe a l'eau Rien dit a Fou d'appeler les pompiers!
- Centre de pompiers marins bonjour.
- Bonjour, je suis Fou j'appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau!!!
On a 6 items, on en a 3 qui tombent à l'eau (tombeau) donc il en reste 3, et en fait une seule œuvre, pour moi ça ne change strictement rien et la numérotation conserve son intérêt.
Il est un peu étonnant que l'auteur détruise l'intérêt que la statue ait 2 bras et 2 jambes, mais tant que le nombre de morceaux n'est pas détruit on peut considérer que ça va.
Il faut revoir cette énigme d'un oeil neuf et ne pas s'entêter
Il y a 3 voisines, il faut faire un choix qui ne dépend pas des tombe eaux, les 3 voisines sont représentées sur le visuel, il n'y a pas 6 éléments à trouver dans le crypto car il faut faire un choix. La probabilité que la première, la seconde et la dernière soient données par ce choix est quand même grande...
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction