2024-01-31,20:51
( Modification du message : 2024-01-31,20:59 par toucan83200 )
Je veux juste vous dire, que je suis maladroit, ma première chasse au Trésor, en tant que débutant, novice, celui du ring, Sam Delmas, et sur ce forum ( 4 ans, jours et nuits) , les nouveaux du ring étaient broyés en une semaine après leur inscription ! Votre pseudo n' existait plus en fin semaine, c' en était fini pour vous à jamais ! Ce qui n' est pas le cas sur le forum de Zarquos, et je vous cite GTI, Véto, etc .... Chercheurs anciens ou actuels, je ne le sais pas depuis 1993, de la Chouette d' or, mais ils sont là, sur ce forum de Zarquos et donc à écouter. Ce sont probablement des aguerris tout comme le " rasoir d' Ockam " ( c' est qui celui-là ?), battez vous ( défendez ce forum de Zarquos ) et soyez " inventeur " !
Bonne chance et prospérité pour le( s) futur(s) inventeur(s) de l' île au crâne des EdT de Monsieur Alvarez, passionné , également par la chasse de MV !
Bonne chance et prospérité pour le( s) futur(s) inventeur(s) de l' île au crâne des EdT de Monsieur Alvarez, passionné , également par la chasse de MV !