2024-01-31,20:41
(2024-01-31,19:58)toucan83200 a écrit : Hortense, je te présente mes excuses car j'ai lu ton message alors que j'étais particulièrement " irrité " à la suite d' un examen de mes yeux, j' ai subi plusieurs machines testant la vue. Seulement les yeux complètement dilatés, je n'ai pas obtenu de prise en charge d' un taxi, du coup, j' ai pris le métro avec des solaires que j'ai porté en continu le lendemain, tout était trop brillant au risque de me faire écraser. Or, je ne suis point éblouissant en matière de chasse au Trésor. Je n' ai pas compris la boutade car je me suis dit à tort, c' est encore un " Mister J " sorti de nul part ( surtout pas du forum officiel de Sam Delmas), Je vais vous citer deux pseudos, chasseurs confirmés sur Delmas, Yael59 et Saint Phatique entre autre ! Et je ne pense pas que l' un ou l' autre était " inventeur " de la chasse des 12 énigmes.aucun problème cher T, je l'ai pris avec humour ! je suis navrée pour ta mésaventure oculaire ! Ne t’excuse pas, tu as le droit de râler j'ose imaginer que ne suis pas la seule à t’apprécier aussi pour ca ! Par contre je dois bien avouer que je n’étais pas encore dans le monde des chasses à l’époque de Delmas et je n'ai pas bien compris ce qu'il c'est passé ni qui est Mister J, yael et saint phatique. J'ai quand même l'impression que la fin de cette chasse a été un peu.."rocambolesque" !
Je le répète, que l' inventeur en groupe ou pas soit issu du forum de Zarquos !
PS : je n'ai jamais su qui était cet inventeur des 12 énigmes qui a précisé qu' il n'avait jamais consulté le forum officiel ! Ben voyons ! Et je ne souhaite pas que cela se reproduise !
Parfois je lis le forum des HS, sur la chouette de Max et bien, l' administrateur de ce forum est souvent cité ! Point barre !
Je suis le dernier des chasses et accepté sur le forum d' un chasseur chercheur de chouette ! qui accepte les éternels débutants comme l' oiseau que je suis ! Ne t' inquiète pas Hortense, exprime toi, parfois je râle , je vais me contrôler à l' avenir !
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.