2024-01-26,10:47
Bon bon bon. J'essaye de trouver l'astuce pour trouver la résolution "explosive" de zarquos... 🤔
Diable ! Pour un truc évident et logique, bin ça n'est pas évident... 😵
Faire un choix. Ok on a retiré les trois voisines LINCOLN BALKER TABOR.
Il reste donc trois îles du Sphinx des glaces.
Sur le visuel une île volcanique 🌋, une île blanche et une île noire.
L'île noire c'est TSALAL c'est sûr. Terre d'accueil ok.
L'île blanche c'est à priori LA TERRE DU SPHINX près du pôle sud.
L'île volcanique ? Les Kerguelen est un archipel volcanique et effectivement une terre d'accueil pour les deux frères. Tsalal n'est, à priori, pas une île volcanique mais juste une île soumise aux tremblements de terre (donc potentiellement sur un volcan mais je n'ai pas trouvé cette précision)...
Si j'ai bien tout compris, la résolution de zarquos ne nécessite pas de trouver les noms de ces trois îles... 😵💫
Faire un choix d'oeuvre ? Le sphinx des glaces donc.
Les enfants du capitaine Grant et l'île mystérieuse ne devraient plus servir.
Autour du monstre marin ? Mais lequel ? Le Nautilus à priori non puisqu'il est lié à l'île mystérieuse. Le requin c'est la bouteille des enfants du capitaine Grant et la baleine (trolual) avec les deux harpons c'est aussi les enfants du capitaine Grant. 😭
Diable ! Pour un truc évident et logique, bin ça n'est pas évident... 😵
Faire un choix. Ok on a retiré les trois voisines LINCOLN BALKER TABOR.
Il reste donc trois îles du Sphinx des glaces.
Sur le visuel une île volcanique 🌋, une île blanche et une île noire.
L'île noire c'est TSALAL c'est sûr. Terre d'accueil ok.
L'île blanche c'est à priori LA TERRE DU SPHINX près du pôle sud.
L'île volcanique ? Les Kerguelen est un archipel volcanique et effectivement une terre d'accueil pour les deux frères. Tsalal n'est, à priori, pas une île volcanique mais juste une île soumise aux tremblements de terre (donc potentiellement sur un volcan mais je n'ai pas trouvé cette précision)...
Si j'ai bien tout compris, la résolution de zarquos ne nécessite pas de trouver les noms de ces trois îles... 😵💫
Faire un choix d'oeuvre ? Le sphinx des glaces donc.
Les enfants du capitaine Grant et l'île mystérieuse ne devraient plus servir.
Autour du monstre marin ? Mais lequel ? Le Nautilus à priori non puisqu'il est lié à l'île mystérieuse. Le requin c'est la bouteille des enfants du capitaine Grant et la baleine (trolual) avec les deux harpons c'est aussi les enfants du capitaine Grant. 😭