2024-01-21,14:10
C'est INVENTA (2ème) et LE FEU SOUS LA GLACE (3ème) qui emboitent le pas.
Et grâce à cette indication, qu'on est censé chercher le PAS DE GEANT dans INVENTA,
à l'aide du pentagramme, de l'élément, de la planète et du numéro.
C'est ce que disent les IS.
On sait que la planète est Mercure , que l'élément est l'argent liquide, autrement dit l'Hydrargyrum (Hg) et 80 son numéto atomique.
Le seul lien que je vois avec un pentacle, est l'angle de 80 grades entre 2 pointes consécutives.
Le grade est aussi une ancienne unité correspondant à une enjambé de 73,6 cm.
Bon, après tout dépend comment on calcule le PETIT pas de géant avec "- la machine pneumatique".
S'agissant d'une opération à effectuer, je prendrais son numéro dans la liste ordonnée dans la bonne langue.
Mais, si je vous raconte tout cela c'est que cela ne m'a rien donné.........
Et grâce à cette indication, qu'on est censé chercher le PAS DE GEANT dans INVENTA,
à l'aide du pentagramme, de l'élément, de la planète et du numéro.
C'est ce que disent les IS.
On sait que la planète est Mercure , que l'élément est l'argent liquide, autrement dit l'Hydrargyrum (Hg) et 80 son numéto atomique.
Le seul lien que je vois avec un pentacle, est l'angle de 80 grades entre 2 pointes consécutives.
Le grade est aussi une ancienne unité correspondant à une enjambé de 73,6 cm.
Bon, après tout dépend comment on calcule le PETIT pas de géant avec "- la machine pneumatique".
S'agissant d'une opération à effectuer, je prendrais son numéro dans la liste ordonnée dans la bonne langue.
Mais, si je vous raconte tout cela c'est que cela ne m'a rien donné.........