2024-01-20,22:27
( Modification du message : 2024-01-21,00:26 par Johnny La Frappe )
Bonsoir
Voici ma piste
On évite les tombe eau
Lincoln, Tabor, Balker, je ne reviens pas dessus
Apollon à la lyre du chateau de Versailles -> Marie Thérèse d'Autriche. Tabor =Maria Thérésa sur carte
Lincoln sur carte= récif Ernest Legouvé .
On garde
Ernest Legouvé
Balker
Maria Thérésa
on obtient
mariaTHeresa : TH
autour de baleine EB/BE
La première de Ernest :E
-> THÈBE.
Ville d'Occitanie,qui suit la direction du vent, vent qui au passage dans cette région et cette direction s'appelle le GREC, et Thèbe est l'homonyme d'une ville grecque mythique. Les "..." nous font ainsi considerer Thèbes. Thèbe est aussi viticole (bouteille). La Thèbes grecque est la ville d'origine du Sphinx.
Et fondée d'un morceau de lyre.
Thèbes égyptienne fut ville des reines Égyptiennes (comme Maria Thérésa) et c'est où se rendît Champollion en...1828, date de naissance de JV et d'Apollon à Versailles.
A+
Johnny
Voici ma piste
On évite les tombe eau
Lincoln, Tabor, Balker, je ne reviens pas dessus
Apollon à la lyre du chateau de Versailles -> Marie Thérèse d'Autriche. Tabor =Maria Thérésa sur carte
Lincoln sur carte= récif Ernest Legouvé .
On garde
Ernest Legouvé
Balker
Maria Thérésa
on obtient
mariaTHeresa : TH
autour de baleine EB/BE
La première de Ernest :E
-> THÈBE.
Ville d'Occitanie,qui suit la direction du vent, vent qui au passage dans cette région et cette direction s'appelle le GREC, et Thèbe est l'homonyme d'une ville grecque mythique. Les "..." nous font ainsi considerer Thèbes. Thèbe est aussi viticole (bouteille). La Thèbes grecque est la ville d'origine du Sphinx.
Et fondée d'un morceau de lyre.
Thèbes égyptienne fut ville des reines Égyptiennes (comme Maria Thérésa) et c'est où se rendît Champollion en...1828, date de naissance de JV et d'Apollon à Versailles.
A+
Johnny
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction