Hello à tous....
Bon je me lance....
En fait je ne suis absolument pas d accord avec vous sur ce debat....
Oui les EDT sont une entreprise com- mer- ci-a-le, dont le byut est de faire des benef...mais pour 19,90€ qu est ce que je m eclate...
Oui le crane n est pas fabuleux...et sans doute tres largement surevalué
Mais je m en moque...
Moi, juste deterrer la contre marque,appeler les EDT,
avoir la fierté d avoir bouclé ttes les enigmes me rendraient fou de joie.
Je trouve cette chasse tres belle, diffficile et tres enrichissante! Qu il n yvait pas trop de QR et d indices permet de distiller le plaisir pour ceux qui n avancent pas rrop vite...par manque de tps ,d experience , ou de perspicacité.. Mais c est vrai que comme le dit Fangorn peut etre que les points de vue et objectifs des chasseurs individuels debutants ne sont pas les memes que les chasseurs en.meutes...
Sur ces bonnes paroles...que j espere vous ne prendrez pas mal...bonne journée...
G. :D
Bon je me lance....
En fait je ne suis absolument pas d accord avec vous sur ce debat....
Oui les EDT sont une entreprise com- mer- ci-a-le, dont le byut est de faire des benef...mais pour 19,90€ qu est ce que je m eclate...
Oui le crane n est pas fabuleux...et sans doute tres largement surevalué
Mais je m en moque...
Moi, juste deterrer la contre marque,appeler les EDT,
avoir la fierté d avoir bouclé ttes les enigmes me rendraient fou de joie.
Je trouve cette chasse tres belle, diffficile et tres enrichissante! Qu il n yvait pas trop de QR et d indices permet de distiller le plaisir pour ceux qui n avancent pas rrop vite...par manque de tps ,d experience , ou de perspicacité.. Mais c est vrai que comme le dit Fangorn peut etre que les points de vue et objectifs des chasseurs individuels debutants ne sont pas les memes que les chasseurs en.meutes...
Sur ces bonnes paroles...que j espere vous ne prendrez pas mal...bonne journée...
G. :D