2024-01-19,00:09
Peut-être je me plante comme j'ai pu le faire précédemment en voulant placer PCEASH en 3eme position, mais je ne démords pas que le ou les 4 voyages de Christophe Colomb sont le fil conducteur.
Les pas représentent le voyage.
De ce fait mon mi parcours est des paroles en l'air (En plus c'est l'énigme 5 et le dessin est une tour).
D'ailleurs le décryptage le confirme quand ont se penche sur ses expédition. De là j'entame le chemin du retour...
Après je rame sur la charade.
Je pense que la charade dans DU BLANC AU VERT valide les 4 châteaux avec des éléments recueillis dans les énigmes précédente (INVENTA nous le dis '' Pour revenir sur tes pas, des trouvailles plein les bras''). EN PLEINE TERRE, l'énigme suivante le confirmerait avec la phrase, les 4 victoires sont déjà là.
Par contre ce raisonnement exclu l'oreille percée de ces 4... Pourquoi pas???
Qui a un raisonnement similaire ?
Les pas représentent le voyage.
De ce fait mon mi parcours est des paroles en l'air (En plus c'est l'énigme 5 et le dessin est une tour).
D'ailleurs le décryptage le confirme quand ont se penche sur ses expédition. De là j'entame le chemin du retour...
Après je rame sur la charade.
Je pense que la charade dans DU BLANC AU VERT valide les 4 châteaux avec des éléments recueillis dans les énigmes précédente (INVENTA nous le dis '' Pour revenir sur tes pas, des trouvailles plein les bras''). EN PLEINE TERRE, l'énigme suivante le confirmerait avec la phrase, les 4 victoires sont déjà là.
Par contre ce raisonnement exclu l'oreille percée de ces 4... Pourquoi pas???
Qui a un raisonnement similaire ?