2024-01-14,11:02
Bonjour !
Voila presque 1 mois âpres ma publication ci-dessus j'ai le grand plaisir de vous informer que .......je n'ai pas avancer d'un centimètre depuis !
Une fois les 3 voisines déterminée grâce au visuel et associé au texte, je trouve des lettres dans l'ordre et qui donne quelque chose de trés satisfaisant( la moitié d'un nom de ville sans anagramme donc) cependant je ne sais qu'en faire.....
les relier au résultat du crypto de gauche pour former une ville entière ? oui peut être.. mais c'est la que je suis complétement perdue. QUE FAIRE DE CES 3 "ELLE" que j'ai choisie en évitant les précipitations.
je tourne et retourne dans tous les sens mais rien...
une seule œuvre ! il n'y a quand même pas 20 000 possibilités d'îles ! y appliquer le texte de droite comme pour les voisines ? lire en diag ? prendre les premieres lettres ? lire a l'envers ?
RIEN !!! pffff
Voila la piste sur laquelle j'axe ma recherche si ça peut permettre a certains/es de débloquer quelque chose..
Crypto :
1-on trouve 6 définitions et on détermine que ce sont des îles
2- on nomme ces îles liées a JV
3-on choisi celles sans précipitations
4- ? ? ? ? ? ? ? ( là je ne sais pas)
Texte:
5- on détermines qui sont les 3 voisines
6- on applique le texte
7- on trouve une moitié de nom de ville Française
8- on ajoute le 7 au 4 et on trouve :
9- UNE VILLE
Bon Dimanche
Voila presque 1 mois âpres ma publication ci-dessus j'ai le grand plaisir de vous informer que .......je n'ai pas avancer d'un centimètre depuis !
Une fois les 3 voisines déterminée grâce au visuel et associé au texte, je trouve des lettres dans l'ordre et qui donne quelque chose de trés satisfaisant( la moitié d'un nom de ville sans anagramme donc) cependant je ne sais qu'en faire.....
les relier au résultat du crypto de gauche pour former une ville entière ? oui peut être.. mais c'est la que je suis complétement perdue. QUE FAIRE DE CES 3 "ELLE" que j'ai choisie en évitant les précipitations.
je tourne et retourne dans tous les sens mais rien...
une seule œuvre ! il n'y a quand même pas 20 000 possibilités d'îles ! y appliquer le texte de droite comme pour les voisines ? lire en diag ? prendre les premieres lettres ? lire a l'envers ?
RIEN !!! pffff
Voila la piste sur laquelle j'axe ma recherche si ça peut permettre a certains/es de débloquer quelque chose..
Crypto :
1-on trouve 6 définitions et on détermine que ce sont des îles
2- on nomme ces îles liées a JV
3-on choisi celles sans précipitations
4- ? ? ? ? ? ? ? ( là je ne sais pas)
Texte:
5- on détermines qui sont les 3 voisines
6- on applique le texte
7- on trouve une moitié de nom de ville Française
8- on ajoute le 7 au 4 et on trouve :
9- UNE VILLE
Bon Dimanche
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.