2024-01-12,22:40
( Modification du message : 2024-01-12,22:51 par toucan83200 )
(2024-01-12,19:00)guybrush a écrit : Hé bonsoir!
Bon je ne sais pas si c'est général, mais de mon côté,il n'y a plus trop d'inspiration....
Plus de trop d'idée nouvelle...
Je vois que ca parle d'assaut et de tracé de carte...et donc vous avez tout resolu?
Bravo bravo....moi qd je faios des tracé avec mes villes, ca ne donne pas gd chose comme zone...
Allez bon week end à venir à vous !
Et bon courage aux pôvres damnés du crâne... :D
Ne t'inquiète pas Guybrush, ceux qui sont en ASSAUT se confortent dans le silence et s'abstiennent de tout commentaire, par exemple, rien n 'est proposé en " Avanture à terre " ( l' avant dernière) , outre Marzi pour Arles, Zarquos pour Agde, Zeu@ pour les Deux Sèvres, qui d' autres ? Rien, nada, En dehors de ces trois villes rien n'est suggéré en parallèle avec les notes de musique !
Je suis nul en musique et je vous donne ce que je peux traduire avec mon niveau 0 en musique, la clef de FA de Guido. Je lis dans les neumes les lettres suivantes sans le Si = B
La solmisation suivante :
G A C D E F
A vous, de me contredire ! Exprimez vous en toute quiétude !
PS : je suis le dernier des chasses, mal chauffé, mal voyant et depuis peu très mal voyant, et bien je dis une seule chose car je suis depuis toujours celui du ring de Sam Dalmas. Avant de tracer quoi que soit une carte soyez sûrs de vos villes résolutions !
Personne ne se précipite sur " Aventure à terre ", prenez le soin et le temps de traiter les énigmes dans l' ordre ,