2024-01-04,16:14
( Modification du message : 2024-01-04,16:21 par Lapin blanc )
😁 j'ai trouvé un moyen de trouver ce que je cherchais (autrement dit, c'est du trifocotage mais ça marche 😜)
1. EMPIRE BYZANTIN avec la tête B qui est coupée.
YZANTIN: tête Y
2. EMPIRE OTTOMAN on ne sait pas pourquoi vu que le roy universel est difficile à trouver.
Peu importe, ça commence par un O.
3. Empire ROMAIN créé par le couronné Octave Constantin 1er.
Romain tête R.
Ce qui donne ROY à l'envers.
Les 3 capitales sont Constantinople, Constantinople et Constantinople. Comme ça c'est pas compliqué 😁
Faire subir le même sort à la précédente. Avant de devenir Clermont Ferrand, les trois noms précédents :
Augustonemetum compter la lettre Y=E
ARVERNIS compter la lettre O=I
Clermont compter la lettre R= L
Et voilà comment s'arranger pour trouver "ÎLE ROY" sur la Saône associée jadis à l'île fortunée.
🎉
Et voilà comment n'avoir aucune explication pour le neume qui a été créé pendant l'empire carolingien. L'Octave ok. Et la lettre D aux orties...
Bon. Ok. Je sors...
1. EMPIRE BYZANTIN avec la tête B qui est coupée.
YZANTIN: tête Y
2. EMPIRE OTTOMAN on ne sait pas pourquoi vu que le roy universel est difficile à trouver.
Peu importe, ça commence par un O.
3. Empire ROMAIN créé par le couronné Octave Constantin 1er.
Romain tête R.
Ce qui donne ROY à l'envers.
Les 3 capitales sont Constantinople, Constantinople et Constantinople. Comme ça c'est pas compliqué 😁
Faire subir le même sort à la précédente. Avant de devenir Clermont Ferrand, les trois noms précédents :
Augustonemetum compter la lettre Y=E
ARVERNIS compter la lettre O=I
Clermont compter la lettre R= L
Et voilà comment s'arranger pour trouver "ÎLE ROY" sur la Saône associée jadis à l'île fortunée.
🎉
Et voilà comment n'avoir aucune explication pour le neume qui a été créé pendant l'empire carolingien. L'Octave ok. Et la lettre D aux orties...
Bon. Ok. Je sors...