Après un QR qui nous dit qu'il n'y a pas 6 éléments à trouver parce qu'il faut faire un choix et un autre QR qui nous dit que les ... sont synonymes de etc (sous-entendu il y a des choses à compléter...) je cherche une solution sur la base des éléments suivants : les 3 lignes du textes (la1ere, la 2e, la dernière) s'appliquent aux 3 voisines dont on parle plus haut, les ... sont à remplacer par des formules identiques mais appliquées cette fois aux 3 îles correspondant aux items 2, 4 et 6 du crypto (partant de l'idée qu'on fait un choix en oubliant les items 1, 3 et 5 pour éviter toute précipitation à cause du "tombeau")
Sur ce schéma, j'ai essayé d'extraire des lettres mais sans aboutir à quelque chose d'intéressant. Soit parce que la méthode est foireuse, soit parce que les îles ne sont pas les bonnes, soit les 2...
Sur ce schéma, j'ai essayé d'extraire des lettres mais sans aboutir à quelque chose d'intéressant. Soit parce que la méthode est foireuse, soit parce que les îles ne sont pas les bonnes, soit les 2...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)