2023-12-19,16:03
Un « groupe de tête » est par définition un groupe qui est un peu plus avancé que l’ensemble des chasseurs (que j’appelle le « peloton » à l’image du cyclisme). Quand je dit « avancé », je veut dire par là que ces personnes ont résolu des choses que d’autre n’ont pas encore trouvé, et je dirai même que ça leur a permis d’aller creuser.
Maintenant, Cela ne veut pas dire que c’est personnes sont sur le droit chemin. Je dirais même que parfois ont est tellement sûr d’une solution d’énigme (qui est fausse) que l’on s’embourbe dedans sans s’en rendre compte. Bref, tout ça pour dire que le gagnant aura pleinement mérité son gain , et je le féliciterai pour sa perspicacité.
Maintenant, Cela ne veut pas dire que c’est personnes sont sur le droit chemin. Je dirais même que parfois ont est tellement sûr d’une solution d’énigme (qui est fausse) que l’on s’embourbe dedans sans s’en rendre compte. Bref, tout ça pour dire que le gagnant aura pleinement mérité son gain , et je le féliciterai pour sa perspicacité.