2023-12-17,18:41
( Modification du message : 2023-12-17,19:41 par toucan83200 )
En toute humilité, j'ai entendu la merveille pour la première fois , il y a des décennies , des notes d' un piano dans une abbaye à acoustique exceptionnelle ( c' était une répétition) alors que je ne visitais que les ruines ( c'est mon talon d' Achille, j' adore les tas de pierres d' anciennes constructions et vos dolmens / menhirs, chez vous bretons, un jour J' irais poser mes plumes sur vos pierres, pour ma vue !) et de nouveau en gare, pour prendre un rare train à destination du Sud de la France, un musicien a déversé des notes au piano d' une splendeur et profondeur suffocante ! Je ne suis pas poète mais d' une sensibilité extrême à la sonorité d' un piano !
PS : la musique bretonne choisie par Mandrake pour Zue@, est exactement dans cette délicatesse des notes entendues autrefois !
PS : quelques notes puissantes d' un piano , pour toi Zeu@ et toute ta famille. C' est juste un piano aux sons du coeur !
PS : la musique bretonne choisie par Mandrake pour Zue@, est exactement dans cette délicatesse des notes entendues autrefois !
PS : quelques notes puissantes d' un piano , pour toi Zeu@ et toute ta famille. C' est juste un piano aux sons du coeur !