2023-12-15,21:07
( Modification du message : 2023-12-15,21:09 par toucan83200 )
J'ai suivi, participé à toutes les chasses au trésor des EDT, j'ai toujours reçu les packs offerts par un proche qui pourtant s' est planté sur mon pseudo chasse sur KKB. Dans toutes les chasses, le pack était bien déposé dans ma boite aux lettres pourtant exposée au mistral. J'ai toujours était averti quelques jours avant de la réception. Je les remercie de leur haute qualité sérieuse d' envoi et je peux vous affirmer que cela n'a pas été le cas pour une chasse ancienne ! Donc je ne m' interroge pas sur le financement de cette chasse!
J'ai vécu pendant 4 années avec assiduité la chasse des 12 énigmes de Sam Dalmas, et quelques semaines avant la découverte de la cache, même étant celui du ring, on était tous au stade des tracés sur la 721, et bingo son forum à planté et fermé ! Plus tard on apprend que Mister J est vainqueur et n'a jamais été inscrit sur son forum !
Je n'ai jamais vu, lu, cela avec les EDT, alors je pense qu'il n' y a pas de soucis à se faire continuons !
J'ai vécu pendant 4 années avec assiduité la chasse des 12 énigmes de Sam Dalmas, et quelques semaines avant la découverte de la cache, même étant celui du ring, on était tous au stade des tracés sur la 721, et bingo son forum à planté et fermé ! Plus tard on apprend que Mister J est vainqueur et n'a jamais été inscrit sur son forum !
Je n'ai jamais vu, lu, cela avec les EDT, alors je pense qu'il n' y a pas de soucis à se faire continuons !