2023-12-13,22:59
( Modification du message : 2023-12-13,23:11 par toucan83200 )
Vous dites, " depuis le début du crâne...", et vous , vous positionnez sur la périodicité des publications des IS, mais je me fiche complètement de la période de publication ! Si cadeau est prévu par notre auteur de chasse, aux environs Noël, Et bien, en tant que dernier la chasse, mal voyant, mal logé, mal chauffé, et autre,... j' ai compris l' ordre de vos énigmes. Cependant, je suis bloqué dans l' énigme " sombre présage ", Est-il possible, Monsieur l' auteur de nous offrir un IS complémentaire à votre précédent IS ?
PS :J'ai vraiment besoin d' un IS supplémentaire dans " Sombre Présage ", surtout pas dans "vieux loup de mer", " disparition ", " crépuscule " " longue vue ", ( Je m'en dispense sur celles là ! Bien que je ne comprends rien sur " Aventure à terre, je l' ai laissée dans les flots qui ont inondé mon nid, c' est peut-être imprudent ! ) car je n'ai pas compris si les deux premiers paragraphes de votre texte, page 41, sont issus d' une mythologie identique avec un thème ou un mythe différent ou bien la mythologie du paragraphe 1 est géographiquement opposée à la mythologie du paragraphe 2 ? !
Merci à vous !
PS :J'ai vraiment besoin d' un IS supplémentaire dans " Sombre Présage ", surtout pas dans "vieux loup de mer", " disparition ", " crépuscule " " longue vue ", ( Je m'en dispense sur celles là ! Bien que je ne comprends rien sur " Aventure à terre, je l' ai laissée dans les flots qui ont inondé mon nid, c' est peut-être imprudent ! ) car je n'ai pas compris si les deux premiers paragraphes de votre texte, page 41, sont issus d' une mythologie identique avec un thème ou un mythe différent ou bien la mythologie du paragraphe 1 est géographiquement opposée à la mythologie du paragraphe 2 ? !
Merci à vous !