Quand on rédige la solution d'une énigme (exercice très enrichissant), il est agréable de sentir qu'une énigme a donné tout son jus.
C'est par exemple le cas pour le vieux loup de mer, et aussi pour disparition.
Il reste néanmoins sur le visuel quelques petits trucs :
- Le souffleur : à part souffler sur la bouteille et la faire avancer, et bien sûr servir de lien entre le visuel et le texte, pas bien compris son intérêt ?
- Le plectre : à part renforcer le fait que la statue est "Apollon à la lyre", pas d'utilité précise à priori ?
- La tête qui ne correspond pas au tronc (de la statue), approximation graphique ?
- Pourquoi un graphisme de trolual puisqu'en fin de compte on s'en sert uniquement comme une baleine ? (cf Carta Marina)
Des petits trucs gênants, mais sans plus
C'est par exemple le cas pour le vieux loup de mer, et aussi pour disparition.
Il reste néanmoins sur le visuel quelques petits trucs :
- Le souffleur : à part souffler sur la bouteille et la faire avancer, et bien sûr servir de lien entre le visuel et le texte, pas bien compris son intérêt ?
- Le plectre : à part renforcer le fait que la statue est "Apollon à la lyre", pas d'utilité précise à priori ?
- La tête qui ne correspond pas au tronc (de la statue), approximation graphique ?
- Pourquoi un graphisme de trolual puisqu'en fin de compte on s'en sert uniquement comme une baleine ? (cf Carta Marina)
Des petits trucs gênants, mais sans plus