2023-11-22,20:47
Pour moi le ROSIE trouvé grâce aux 4 définitions est vraiment sûr car il permet de remplir le cryto 2 (il est confirmé par l’IS). Maintenant rien n’empêche qu’il y ait un deuxième sens à ces 4 définitions qui permettrait de trouver autres chose.
J’ai beaucoup aimé le parallèle qu’a fait Lapin Blanc je crois entre les 4 définitions et les 4 parties de chaque paragraphes du texte.
Y a la référence la constellation et tête de serpent pour hercule et Arthur pendragon.
Y a la référence à l’animal légendaire pour ladon et pour le chef des dragons uther pendragon
Y a la référence a « l’isle » pour les hesperdides et avalon.
Si on suit cette logique les « … » devrait avoir un rapport avec « la fin des fauves sur une carte »
Vous avez des idées ?
J’ai beaucoup aimé le parallèle qu’a fait Lapin Blanc je crois entre les 4 définitions et les 4 parties de chaque paragraphes du texte.
Y a la référence la constellation et tête de serpent pour hercule et Arthur pendragon.
Y a la référence à l’animal légendaire pour ladon et pour le chef des dragons uther pendragon
Y a la référence a « l’isle » pour les hesperdides et avalon.
Si on suit cette logique les « … » devrait avoir un rapport avec « la fin des fauves sur une carte »
Vous avez des idées ?