2023-11-12,18:24
( Modification du message : 2023-11-12,18:27 par toucan83200 )
(2023-11-12,18:11)Margouillat a écrit : Bonsoir tout le monde.
Je n'ai pas, ici, de réponse ou de solution à quelconque énigme ou crypto.
Je voulais juste vous dire combien je suis admiratif devant le génie de chacun d'entre vous !
Autant je cherche, je découvre des choses de mon coté mais lorsque je veux partager mes idées....... c'est déjà trop tard.
L'herbe m'est coupée sous le pied. Je dirais même que la terre y est labourée tellement j'ai du retard.
Ce n'est pas un wagon que j'ai de retard, c'est le train complet.......... et l'orient-express SVP.
Pour l'Or de SIPAN c'était pareil. Quand la solution finale fût dévoilée, j'en étais au décryptage des taches sur les feuilles de la carte......
J'espère que cette quête du crâne de cristal va durer encore un peu, que ça permette au gens comme moi de rêver encore un peu.
Enfin, je vais poursuivre et essayer de trouver un truc que vous n'avez pas et vite le partager.
Et franchement, franchement.... voilà !
Bonsoir Margouillat,
Ne t' inquiète pas, sur ce forum de Zarquos, on se sent bien, je suis l' éternel débutant des chasses pour ne pas dire le dernier ( je n' ai jamais découvert de coffres remplis de pièces même s' il en existe dans le VAR ! )_! Je travaille en solo, et j'assume ce rang de dernier. Bref, tu peux t' exprimer et développer ce que tu souhaites exposer !