2023-10-25,20:31
( Modification du message : 2023-10-25,20:33 par Lapin blanc )
Je n'en suis pas du tout à cette énigme mais pour ceux qui veulent s'arracher un peu les cheveux :
Crypto 1 avec le crâne: Il Y A TROIS MOTS À TROUVER.
Il y a 21 lettres dans le crâne, soit: 1+2+3+4+5+6= soit les 6 faces du dé.
Un deux quatre sur le dé. Ok
Degainez ses faces cachées : donc 3, 5 et 6.
En ordre croissant, les autres vous apporteront une information. Donc "un deux quatre"= "un d'eux quatre" ok.
Il y a trois mots à trouver: AMHA ils sont à trouver Dans le crâne!!
À priori, un mot de 3 lettres, un de 5 lettres et un mot de 6 lettres...
Il y a "FORET" de 5 lettres qui est assez visible. Après, c'est hard! Chaine, chênes, arc, os, crane,... Que de mots potentiels dans ce crâne !!!
Le fait qu'il y ait 21 lettres: potentiellement il pourrait y a avoir 6 mots de 1 lettre, 2 lettres, 3 lettres, etc. qui ferait utiliser toutes les lettres !!
Heeee bin c'est pas gagné. 😂😂😂
Ceci dit, 21 lettres dans le crâne et dans la phrase "il y a trois mots à trouver", ce n'est pas un hasard c'est sur.
Bon courage pour les chercheurs courageux 😘 (je retourne aux autres énigmes, je ne pense vraiment pas qu'on puisse tout comprendre pour cette ultime énigme sans avoir tout trouvé avant...🥴)
Crypto 1 avec le crâne: Il Y A TROIS MOTS À TROUVER.
Il y a 21 lettres dans le crâne, soit: 1+2+3+4+5+6= soit les 6 faces du dé.
Un deux quatre sur le dé. Ok
Degainez ses faces cachées : donc 3, 5 et 6.
En ordre croissant, les autres vous apporteront une information. Donc "un deux quatre"= "un d'eux quatre" ok.
Il y a trois mots à trouver: AMHA ils sont à trouver Dans le crâne!!
À priori, un mot de 3 lettres, un de 5 lettres et un mot de 6 lettres...
Il y a "FORET" de 5 lettres qui est assez visible. Après, c'est hard! Chaine, chênes, arc, os, crane,... Que de mots potentiels dans ce crâne !!!
Le fait qu'il y ait 21 lettres: potentiellement il pourrait y a avoir 6 mots de 1 lettre, 2 lettres, 3 lettres, etc. qui ferait utiliser toutes les lettres !!
Heeee bin c'est pas gagné. 😂😂😂
Ceci dit, 21 lettres dans le crâne et dans la phrase "il y a trois mots à trouver", ce n'est pas un hasard c'est sur.
Bon courage pour les chercheurs courageux 😘 (je retourne aux autres énigmes, je ne pense vraiment pas qu'on puisse tout comprendre pour cette ultime énigme sans avoir tout trouvé avant...🥴)