Hello...
Bon j ai pas ete trop actif cette semaine désolé.....bcp bcp de boulot....
Je viens de decoouvrir un truc ,sans importance maintenant aprs l'IS 4, mais qui peut faire comprendre comment fonctionne l auteur....
Depuis l is 4 je me demande mais comment on aurait pu savoir que le crypto 1 faisait 5 lettres vu l immensite des possibilites...et pourquoi 5 lettres et pas 7 lettres directement....
Et bien la solution etait sous nos yeux...
Les T ds le tableau du cryptos 2....comme on lit a l envers un commnce donc du bas...1T+1T+1T+2T
Voila peut etre que vs l aviez remarqué moi je viens de le voir...
Du coup @ lapin blanc je pense que tu peux arreter d interpreter la ligne des T ...on a son utilite
Maintenant pq des T ? Pour en diagonales?
Je ne sais pas....
@ Zarquos: trop bien ta video sur avallon....merci!
Bon j ai pas ete trop actif cette semaine désolé.....bcp bcp de boulot....
Je viens de decoouvrir un truc ,sans importance maintenant aprs l'IS 4, mais qui peut faire comprendre comment fonctionne l auteur....
Depuis l is 4 je me demande mais comment on aurait pu savoir que le crypto 1 faisait 5 lettres vu l immensite des possibilites...et pourquoi 5 lettres et pas 7 lettres directement....
Et bien la solution etait sous nos yeux...
Les T ds le tableau du cryptos 2....comme on lit a l envers un commnce donc du bas...1T+1T+1T+2T
Voila peut etre que vs l aviez remarqué moi je viens de le voir...
Du coup @ lapin blanc je pense que tu peux arreter d interpreter la ligne des T ...on a son utilite
Maintenant pq des T ? Pour en diagonales?
Je ne sais pas....
@ Zarquos: trop bien ta video sur avallon....merci!