2023-10-12,11:42
( Modification du message : 2023-10-12,11:46 par Lapin blanc )
🥰😚
Je viens de trouver une résolution. Je ne suis évidemment pas sûre mais je trouve ça pas trop mal.
Le mot de sept lettres : rosier/Rosière/rosiers...= CHLORIS= FORTUNE.
Je vais utiliser le mot FORTUNE pour résoudre le dernier crypto...
D'après le cheminement sur le visuel (ce qui n'est pas sûr mais qui semble être une bonne idée quand même), on passe par la tête de Typhon puis par son corps pour trouver Arthur et Uther.
Le TTTT séparateur du Crypto 2 représente la ligne séparatrice qui isole le fils Arthur Pendragon du chef Uther Pendragon.
Ce T de Typhon peut représenter la tête. Tête de dragon, Pendragon. Ce qui signifierait que le T tête se trouve ENTRE Arthur et Uther.
Dans le mot FORTUNE le T est au milieu.
J'ai compté les lettres du mot de sept lettres FORTUNE dans les noms en remontant de bas en haut , tel qu'indiqué dans le Crypto 2, à l'envers.
Je vous l'écris à l'endroit pour mieux comprendre mon truc :
F. ... AVALON je compte la lettre F6 ca me donne la lettre N
O. ... MORGANE je compte O15 ça me donne la lettre M
R... UTHER PENDRAGON. R= E
T la tête de Typhon entre les deux rois . =T
U... ARTHUR PENDRAGON. U=R
N... LE JARDIN DES HESPERIDES. N= S
E... DRACO. E=O
Ça donne les lettres : NMETRSO= MONSTRE
Il reste LADON et HÉRACLÈS.
Le seul monstre de toute la liste est LADON.
Ville qui lui fait écho, LADON.
...
C'est peut être encore trop compliqué mais ça permet quand même d'utiliser le T séparateur ainsi que le mot de sept lettres FORTUNE que nous devons trouver tout au long du périple.
J'en peux plus de cette énigme. Je vais garder LADON et si vous trouvez mieux en plus carré, je suis preneuse. Je retourne à Une disparition...
🤗
Je viens de trouver une résolution. Je ne suis évidemment pas sûre mais je trouve ça pas trop mal.
Le mot de sept lettres : rosier/Rosière/rosiers...= CHLORIS= FORTUNE.
Je vais utiliser le mot FORTUNE pour résoudre le dernier crypto...
D'après le cheminement sur le visuel (ce qui n'est pas sûr mais qui semble être une bonne idée quand même), on passe par la tête de Typhon puis par son corps pour trouver Arthur et Uther.
Le TTTT séparateur du Crypto 2 représente la ligne séparatrice qui isole le fils Arthur Pendragon du chef Uther Pendragon.
Ce T de Typhon peut représenter la tête. Tête de dragon, Pendragon. Ce qui signifierait que le T tête se trouve ENTRE Arthur et Uther.
Dans le mot FORTUNE le T est au milieu.
J'ai compté les lettres du mot de sept lettres FORTUNE dans les noms en remontant de bas en haut , tel qu'indiqué dans le Crypto 2, à l'envers.
Je vous l'écris à l'endroit pour mieux comprendre mon truc :
F. ... AVALON je compte la lettre F6 ca me donne la lettre N
O. ... MORGANE je compte O15 ça me donne la lettre M
R... UTHER PENDRAGON. R= E
T la tête de Typhon entre les deux rois . =T
U... ARTHUR PENDRAGON. U=R
N... LE JARDIN DES HESPERIDES. N= S
E... DRACO. E=O
Ça donne les lettres : NMETRSO= MONSTRE
Il reste LADON et HÉRACLÈS.
Le seul monstre de toute la liste est LADON.
Ville qui lui fait écho, LADON.
...
C'est peut être encore trop compliqué mais ça permet quand même d'utiliser le T séparateur ainsi que le mot de sept lettres FORTUNE que nous devons trouver tout au long du périple.
J'en peux plus de cette énigme. Je vais garder LADON et si vous trouvez mieux en plus carré, je suis preneuse. Je retourne à Une disparition...
🤗