2023-09-30,09:01
( Modification du message : 2023-09-30,09:05 par Lapin blanc )
Vous pensez que le mot du Crypto 1 doit remplacer les pointillés après les "Une"? De quels pointillés parlez vous ??
Il y a trois pointillés et un point après les "UNE" donc les mots ILE ou FÉE. C'est forcément deux mots de trois lettres...
J'ai mis Ile pour le premier Une et fée pour le deuxième Une...
Ça me donne
1. HÉRACLÈS
2. LADON
3. RE
4. HESPERIDES
5. TYPHON
6. MORGAN
7. MORGANE
8. AVALLON
Les lettres finales sont SNES NNEN
Ça donne des lettres en "double" ... SS NN EE NN ...
J'ai regroupé les lettres identiques, puis j'ai compté leur somme :
SS=19+19=38
EE=5+5=10
NNNN=14+14+14+14=56
38 c'est les lettres 3 et 8= CH
10 c'est la lettre J
56 c'est les lettres 5 et 6= EF
"CHEF J." le chef c'est Henry Morgan... J... Jamaïque ?
Si c'est pas la fée pour le deuxième une, c'est ile. Donc logiquement l'île d'AVAL...
Ça donnerait du coup : "LE CHEF"...
Mais bon. Je ne suis pas sûre de mon truc. C'est juste une option. Et je ne crois pas un instant que la commune MORGANX en France soit le résolution !!
Donc soit c'est pas ça du tout qu'il faut faire, soit il y a un truc à trouver avec Henry Morgan...
Avallon, c'est bien. Mais pourquoi ces huit noms ? Avallon peut se trouver sans avoir tout complété...
Il y a trois pointillés et un point après les "UNE" donc les mots ILE ou FÉE. C'est forcément deux mots de trois lettres...
J'ai mis Ile pour le premier Une et fée pour le deuxième Une...
Ça me donne
1. HÉRACLÈS
2. LADON
3. RE
4. HESPERIDES
5. TYPHON
6. MORGAN
7. MORGANE
8. AVALLON
Les lettres finales sont SNES NNEN
Ça donne des lettres en "double" ... SS NN EE NN ...
J'ai regroupé les lettres identiques, puis j'ai compté leur somme :
SS=19+19=38
EE=5+5=10
NNNN=14+14+14+14=56
38 c'est les lettres 3 et 8= CH
10 c'est la lettre J
56 c'est les lettres 5 et 6= EF
"CHEF J." le chef c'est Henry Morgan... J... Jamaïque ?
Si c'est pas la fée pour le deuxième une, c'est ile. Donc logiquement l'île d'AVAL...
Ça donnerait du coup : "LE CHEF"...
Mais bon. Je ne suis pas sûre de mon truc. C'est juste une option. Et je ne crois pas un instant que la commune MORGANX en France soit le résolution !!
Donc soit c'est pas ça du tout qu'il faut faire, soit il y a un truc à trouver avec Henry Morgan...
Avallon, c'est bien. Mais pourquoi ces huit noms ? Avallon peut se trouver sans avoir tout complété...