2023-09-29,19:24
( Modification du message : 2023-09-29,19:27 par toucan83200 )
(2023-09-29,08:16)Zinb a écrit :(2023-09-28,20:38)Fira a écrit : Le lion a queue fourchue, ca donne un lion avec deux queues sur un blason.
Quel lion à queue fourchue ?
Zinb, étant le dernier de la chasse et je n' ose pas te poser des questions, tu es comme Zarquos, GTI, VÉTO, sublime en technicité et résolution de chasses au trésor . Ce terme visiblement de " fourchue ", te choque et moi aussi , ma mauvaise vue ne me permet, que de voir un triangle, un truc géométrique lié au chiffre 3. on peut dire géométriquement " queue en forme de flèche / triangle ". J'ai envi de pousser des recherches, sur 3 îles incluses dans un triangle ! La bestiole rampante n'a pas deux queues ! Mais une flèche ou un triangle, c' est ce que je vois en tant que doté d' une " vision non conventionnelle " !
PS : Est- ce que pour toi l' item 2 des 6 définitions est assez complexe à identifier et résoudre ?
PS : Étant le plus nul des chasses au trésor, et en plus " mal voyant ", j' ai honte quand je pose des questions aux " aguerris ", mais je précise, il n' y a aucune ambiguïté, tu peux répondre ou pas, je m' adapte ! aucun souci, je suis un éternel débutant !