2023-09-19,09:52
Voici dans les grandes lignes ma piste de réflexion.
J'en déduis que 1 est Prélude, 2 et 3 emboitent le pas à Prélude et non au pas de géant ,pour nous mener au personnage et son histoire,
Les énigmes 4, 5 et 6 définissent le pas ( Le trajet) et nous menent à l'embarcation perdue pour toujours, en l'occurrence le steamer que l'on peut comparer à la Gallega.
7 fait référence à la destiné de la Gallega..
En 8 et 9 on peut entamer le chemin du retour avec des trouvailles plein les bras pour trouver le spot et la SS.
J'en déduis que 1 est Prélude, 2 et 3 emboitent le pas à Prélude et non au pas de géant ,pour nous mener au personnage et son histoire,
Les énigmes 4, 5 et 6 définissent le pas ( Le trajet) et nous menent à l'embarcation perdue pour toujours, en l'occurrence le steamer que l'on peut comparer à la Gallega.
7 fait référence à la destiné de la Gallega..
En 8 et 9 on peut entamer le chemin du retour avec des trouvailles plein les bras pour trouver le spot et la SS.