2023-09-05,20:03
( Modification du message : 2023-09-05,20:14 par toucan83200 )
(2023-09-05,19:18)zarquos a écrit : @ Toucan
La numérotation des lignes est à respecter, c'est à dire que la lecture du résultat respecte strictement cette numérotation.
Et bien sûr chaque ligne donne "quelque chose" (homogène pour chaque ligne)... de non vide ^^
Merci Zarquos pour ta réponse !
Je comprends que le chiffre 6 est primordial tout comme une grille de 6x6 soit 36 et là aucune difficulté pour lire à l' horizontal, diagonal, colonne, spirale un mot directement intelligible sans anagramme ! Une grille du style du style 5 x 5 ou 6 x6 est implacable mais je n' y arrive pas avec les 6 définitions présentes. Je te donne un exemple :
1- LINCOLN ( 7 Lettres)
2- REINE ( 5 lettres)
3- Le Tombeau, il y en a plusieurs avec Nemo, une avec Hatteras, une palanquée dans le sphinx des glaces ! Déjà j' ai choisi un auteur unique Jules VERNE, et rien qu' avec cet auteur ses romans sur les pôles, les glaces, les robinsonades, sont multiples !
C' est vrai, je ne vois rien du tout dans ces visuels sans couleurs, sous cette mâchoire de la baleine, on dirait des pattes d' un animal enfin toute autre chose que des vagues, non ? Personne ne répond pour ce dessin de vagues ou autre sous la mâchoire de la baleine !
PS : Zarquos, en te lisant, j'ai bien conscience que tu veux nous aider et je t' en remercie, mais je ne comprends pas grand chose dans " ces numérotations de lignes ". C' est comme Lapin Blanc, personne ne s' exprime sur le bateau de droite du visuel Henri Morgan ? Est-ce qu'une question est posée sur le bateau de droite du visuel " sombre présage " sur FB,? faut-il identifier ce bateau par un nom propre ou un nom connu par exemple, " le Titanic " ( ou autre) ? C, est un bateau juste pour indiquer l' utilisation d' une carte marine ?
PS : j' avais choisi d' inscrire sur ton forum à défaut de FB des questions insolites comme je l' avais fait autrefois avec le quechua des Incas !
Bref, je vais m' améliorer dans les prochains mois pour des questions plus " carrées " ! Mais franchement je patauge, je sombre dans les abysses avec cette énigme la précisément !
En fait je n'ai pas compris comment l' auteur de chasse a crypté ces 6 définitions indépendamment du texte + titre !