2023-08-09,22:37
(2023-08-09,17:07)Mandrake a écrit : Je commence tout doucement à repérer les éléments qui devraient permettre de relier deux lieux finaux entre eux pour faire un tracé.
Pour l'indication de la distance sur spot final, je ne crois pas (depuis longtemps) à une "extraction" de lettres via des nombres, pour y lire un mini texte (si on peut appeler ça un texte ; même pas une vraie phrase auparavant).
Mais je pense plutôt à une surprise facile et plus complète. Avec des éléments que nous avons tous sous les yeux... Enfin disons que c'est ainsi que je ferai ou aimerai faire dans le livre concerné.
Je pense que j'essairai des tracés avant d'avoir tous les lieux, juste pour savoir si on peut déjà voir un petit secteur apparaître... ?
PS : chaque énigme devrait(doit) avoir comme solution un lieu.
Tu penses à quoi du coup comme surprise facile et complète avec les éléments sous les yeux ?
Et du coup le crypto final de l'assaut servirait uniquement pour cette énigme selon toi ?
Oui je te comprends j'ai déjà tenté pas mal de tracés, on voit des zones apparaître, mais qui peuvent vite être remises en cause par une erreur d'association ou par un changement de solution, ça va très vite pour tout décaler