2023-08-02,13:24
Proposition :
Si on garde seulement les éléments en lien avec le visuel:
La tête de la 3eme = visu constellation du Dragon = R
La queue d’un animal légendaire en latin = visu dragon = O
La fin des fauves sur une carte = visu HIC SUNT = UNT
De part est d’autre de l’isle = visu île au pommier = FE
= UN MOT EN SEPT LETTRES -> FORTUNE
Pourquoi UNT ?
Par ce que tout tourne autour des dragons dans l’énigme, pour trouver la phrase latine on a pas besoin de l’alphabet Thébain alors pourquoi le mettre sur le visuel ? Dracones et Leones finissent pareil alors pourquoi dire fauve et non Dragon .. celon moi parce que ce qui est important c’est pas l’animal mais la phrase commune au deux directement donné sur le visuel : HIC SUNT - HC page de gauche et SUNT page de droite. Pourquoi UNT et pas T ? Parce que j’avais déjà FE et le crypto dit 7 lettres alors il en manquait 3.
Pourquoi FE ? (De part est d’autre)
Une célèbre île au pommier est appelée A** mais fut aussi appelée l’île F…EE (je vous laisse chercher un tout petit peu)
Trop Capilo Gravitationnelle ?
MontrerCrypto 1:
Si on garde seulement les éléments en lien avec le visuel:
La tête de la 3eme = visu constellation du Dragon = R
La queue d’un animal légendaire en latin = visu dragon = O
La fin des fauves sur une carte = visu HIC SUNT = UNT
De part est d’autre de l’isle = visu île au pommier = FE
= UN MOT EN SEPT LETTRES -> FORTUNE
Pourquoi UNT ?
Par ce que tout tourne autour des dragons dans l’énigme, pour trouver la phrase latine on a pas besoin de l’alphabet Thébain alors pourquoi le mettre sur le visuel ? Dracones et Leones finissent pareil alors pourquoi dire fauve et non Dragon .. celon moi parce que ce qui est important c’est pas l’animal mais la phrase commune au deux directement donné sur le visuel : HIC SUNT - HC page de gauche et SUNT page de droite. Pourquoi UNT et pas T ? Parce que j’avais déjà FE et le crypto dit 7 lettres alors il en manquait 3.
Pourquoi FE ? (De part est d’autre)
Une célèbre île au pommier est appelée A** mais fut aussi appelée l’île F…EE (je vous laisse chercher un tout petit peu)
Trop Capilo Gravitationnelle ?