2023-07-12,21:34
(2023-07-12,21:23)toucan83200 a écrit :(2023-07-12,20:51)Aliénor a écrit : Toucan, il ne veut pas répondre aux questions trop pointues. Il a écrit ceci à la fin :
"Une remarque d’ordre général pour conclure cette séance et en vue de la prochaine : faites attention aux questions trop précises auxquelles je ne peux pas répondre pour ne pas gauchir le jeu".
Alienor, certes, mais les questions de ce QR sont trop générales faute de précisions. Je peux les lire dans n' importe quelle autre chasse au trésor, par exemple, il y a plus de 10 ans chez Sam Delmas. Ça ne m' apporte rien du tout. Je m'attendais par exemple à cette question simple : " autre chevalier ", est -il un personnage réel ou imaginaire ?
Eh oui, Toucan, mais sache qu'il y a eu environ 160 questions qui ont été posées. L'auteur se garde bien de choisir les questions précises ! D'ailleurs il les reformule un peu à sa sauce, il les synthétise ... Ce qu'il veut, c'est que la chasse dure un an au moins.
Pour ma part, je trouve que les énigmes, les cryptos également sont beaucoup trop vagues : on peut trouver des dizaines de solutions qui paraissent aussi valables les unes que les autres