2023-07-11,20:40
(2023-07-11,19:58)zarquos a écrit : Au fait le discord il est aussi en mode "open bar" si je me souviens bien, si la solution du 2ème crypto a été donnée là-bas (ce qui n'est même pas le cas ici car il n'y a pas le détail), ça va râler encore :D
Zarquos, et de 1) je ne connais pas " discord ", je m' en " contre - moque ", " j' en ai rien à foutre de ce forum discord " ! langue britannique " open bar " je ne comprends rien même pas en symbolique l je suis inscrit exclusivement sur ton forum !
J' OSE 2) : quelle solution a été donnée là - bas, sur discord ? Le crypto 2 ?', c' est BYZANTIN ou pas ? lorsque je lis que ce crypto est " simple ", je peux vous faire observer que la simplicité a des degrés ! Je ne serais jamais " vainqueur " de chasse au trésor. Alors , j'ai un souhait, que " l' inventeur " soit issu du forum de Zarquos !
PS : Vive le forum de Zarquos, défendez le, corps et âme comme je peux le faire ( et quand je peux le faire) en tant que dernier des chasses au trésor, l' oiseau fou du ring de Sam Dalmas, Toucan
Je vais être clair : en simplicité, le crypto 2 du diablotin, vous donne " BYZANTIN " ou " KHALIFAT " ?