2023-07-06,09:25
( Modification du message : 2023-07-06,09:30 par Lapin blanc )
Elle me prend la tête cette chanson 😤
Je viens de trouver RUNDLE (sans anagramme) 😂😂: "Rondelle" en anglais!
C'est pas faute de la couper en rondelles cette chanson !!! J'aimerais bien que ça donne un truc clair, net et précis !
CE DÉFI, c'est bien mais c'est pas évident comme décryptage...
La phrase du texte "retenez ..." est coupée toutes les 9 lettres. Ça fait 6 lignes de couper la chanson comme ça (la dernière ligne n'a que 4 lettres du coup)
FIFTEEN ME
N ON THE DEA
D MAN'S CHES
T YO HO HO AN
D A BOTTLE O
F RUM.
Les dernières lettres " MON SEA" C'est bien connu, la mer c'est au masculin 😂😂😂 (MON MER = ROME/MN manque OR... BREF)
Les initiales : (en comptant les lettres)
F=E
N=S
D=N
T=R
D=O
F= I
NOIRES? ROI EN S? 🙄
Bon, j'arrête mes bêtises. 🥴
AHMA il faut ranger la chanson comme ça. Tout au moins c'est ce qu'indique le texte "retenez..." trouvé : 9 lettres par lignes...
On compte les chiffres en avant ? À l'envers ? De haut en bas ? De gauche à droite ? Pfffff c'te galère !!!
Je viens de trouver RUNDLE (sans anagramme) 😂😂: "Rondelle" en anglais!
C'est pas faute de la couper en rondelles cette chanson !!! J'aimerais bien que ça donne un truc clair, net et précis !
CE DÉFI, c'est bien mais c'est pas évident comme décryptage...
La phrase du texte "retenez ..." est coupée toutes les 9 lettres. Ça fait 6 lignes de couper la chanson comme ça (la dernière ligne n'a que 4 lettres du coup)
FIFTEEN ME
N ON THE DEA
D MAN'S CHES
T YO HO HO AN
D A BOTTLE O
F RUM.
Les dernières lettres " MON SEA" C'est bien connu, la mer c'est au masculin 😂😂😂 (MON MER = ROME/MN manque OR... BREF)
Les initiales : (en comptant les lettres)
F=E
N=S
D=N
T=R
D=O
F= I
NOIRES? ROI EN S? 🙄
Bon, j'arrête mes bêtises. 🥴
AHMA il faut ranger la chanson comme ça. Tout au moins c'est ce qu'indique le texte "retenez..." trouvé : 9 lettres par lignes...
On compte les chiffres en avant ? À l'envers ? De haut en bas ? De gauche à droite ? Pfffff c'te galère !!!