2023-06-14,19:25
( Modification du message : 2023-06-14,19:40 par toucan83200 )
Zarquos, je n'ai pas décrypté le crypto2 donc j' ignore l' importance ou pas de sa comparaison avec le crypto 1, car je retiens, ce mot " latin ", du crypto 1, et là ce mot n'est pas seulement une langue, il y a tout un contexte historique d' empires en Orient par rapport à ce mot, et je le répète un guerrier des croisades est toujours nommé " croisé " ou " latin " et tu sembles dire que les résultats de ces cryptos sont autre chose par rapport à la compréhension du texte mais le visuel se comprend par rapport à une ville précise et là comment puis-je savoir que le mot latin est un contexte seulement historique et pas cryptographique ?
PS :- Il y a un aspect que je n'ai pas encore étudié, l' aspect militaire par rapport à la couronne civique, ça peut désigner un général des armées romaines qui a obtenu cette distinction mais chez les Romains la couronne civique est aussi liée au titre " imperator * et le problème est que Constantinople n' a jamais été qu' une capitale seulement romaine !
PS :- Il y a un aspect que je n'ai pas encore étudié, l' aspect militaire par rapport à la couronne civique, ça peut désigner un général des armées romaines qui a obtenu cette distinction mais chez les Romains la couronne civique est aussi liée au titre " imperator * et le problème est que Constantinople n' a jamais été qu' une capitale seulement romaine !