2023-06-10,17:04
(2023-06-10,07:58)zarquos a écrit :(2023-06-09,23:20)dijonpando a écrit : Disons que si c'est ça, faudra que les éditions du trésor se protègent contre les incendies, je dis ça je dis rien.
Ils sont habitués, il y a déjà eu l'abattoir, Ceylan(d), la licence poétique des prisonniers au tribunal, etc. ^^
Je soupçonne l'auteur de s'être amélioré depuis le Trésor Perdu, mais c'est le même auteur donc tout est possible, même une rechute
C'est vrai que d'une part j'avais pas participé à celles-ci, et que d'autre part j'ai tendance à exiger une rigueur peut-être pas toujours atteignable.
Mais bon, si je comprends bien la philosophie de l'auteur, vu ce qu'il a écrit dans ses différents guides, je pourrais m'attendre à une sorte de licence poétique dans l'interprétation future des énigmes, pas dans le décryptage de quasi le 1er crypto de la chasse. Il faut une difficulté croissante pour que tout le monde puisse participer un peu, donc le 1er niveau doit être abordable (dixit approximativement lui, si je dis pas de connerie). Donc toujours pas de doute sur "sans feuille".
Mais bon, dans le doute, je peux commencer à stocker du gasoil...