2023-05-19,10:14
GTI a été un généreux contributeur dans L'or de Sipán, on pourrait y avoir une certaine forme de justice s'il venait à gagner le trésor de l'île au Crâne (c'est tout le mal que je lui souhaite). La stratégie est bonne en tout cas, c'est celle que semble aussi adopter le vainqueur de L'or de Sipán.
C'est toujours la même question en fait, comment faire progresser son jeu sans trop faire progresser celui des autres ? Personnellement j'aime bien les échanges assez directs et non calculés, mais le monde des chasses aux trésors est rempli de pirates et de requins donc ce n'est pas si évident. C'est ce qui explique sans doute le succès des espaces d'échanges privés, pour filtrer au maximum les "indésirables".
Quoi qu'il en soit bonne chasse à tous et amusez-vous surtout
C'est toujours la même question en fait, comment faire progresser son jeu sans trop faire progresser celui des autres ? Personnellement j'aime bien les échanges assez directs et non calculés, mais le monde des chasses aux trésors est rempli de pirates et de requins donc ce n'est pas si évident. C'est ce qui explique sans doute le succès des espaces d'échanges privés, pour filtrer au maximum les "indésirables".
Quoi qu'il en soit bonne chasse à tous et amusez-vous surtout