2023-05-11,18:12
( Modification du message : 2023-05-11,19:09 par toucan83200 )
J'ai écrit quelques décryptages directement sur les pages concernées du précieux livre et c'est la première fois que j'effectue cela. Mais je travaille normalement seul ( horaires de travail avec rarement des trous dans la journée) surtout muni d' un cahier de brouillon pour la prise de notes. Je bosse seul, n'étant pas en équipe. Si on me contacte en MP, Je réponds et j'aide si je peux le faire. Je contacte parfois des chasseurs de ce forum pour m' éclaircir les idées, ça arrive. Je lis ce forum dès que possible ! :D
PS : Je suis inscrit uniquement sur le forum de Zarquos et je le remercie d' accepter le vieux , dernier, bigleux que je suis !
Toujours pas pété la recette de fortune page 24 ! Et je ne sais pas si je peux puiser une pincée de décryptage à la Caisse Centrale !
Mon problème de vue peut m' obliger à poser des questions publiquement et j'en suis vraiment navré, sur le forum car je ne vois pas nettement les petits caractères des dessins, ou parfois la couleur entre deux nuances de couleurs sombres, je veux juste signaler que ce n'est pas par intention délibérée de polluer ce forum !
PS : Je suis inscrit uniquement sur le forum de Zarquos et je le remercie d' accepter le vieux , dernier, bigleux que je suis !
Toujours pas pété la recette de fortune page 24 ! Et je ne sais pas si je peux puiser une pincée de décryptage à la Caisse Centrale !
Mon problème de vue peut m' obliger à poser des questions publiquement et j'en suis vraiment navré, sur le forum car je ne vois pas nettement les petits caractères des dessins, ou parfois la couleur entre deux nuances de couleurs sombres, je veux juste signaler que ce n'est pas par intention délibérée de polluer ce forum !