2023-02-01,15:05
finalement, j'ai une autre proposition:
ne te repose pas: le reposoir
la tangente = la tangente au premier cercle qui passe par le reposoir
la grande lucarne = le lac d’Annecy
le point le plus méridional est le point de la tangente qui traverse notre cercle le plus méridional : cela tombe à SJ
6,36 pas = 6,36 cm sur la carte = 9,5 kms
c’est la distance entre SJ et les TSJ (1 pas = 1 cm sur la carte)
TSJ/SJ/LM sont alignés
en ce qui concerne l'horloge monumentale de Méailles, c'est effectivement dans les Alpes de Haute Provence et pas du tout sur la carte michelin
je pensais que peut-être l'axe Méailles/LM nous aide à positionner nos secteurs pour la cible, mais comme ce n'est pas sur la carte, ce n'est pas possible effectivement
mais que faire de la phrase " leur nom évocateur te dira comment procéder pour l'heure?" l'horlogerie est un des thèmes de la chasse...
leur nom évoque quand même une horloge monumentale...
il y a bien quelque chose à faire avec ça
ne te repose pas: le reposoir
la tangente = la tangente au premier cercle qui passe par le reposoir
la grande lucarne = le lac d’Annecy
le point le plus méridional est le point de la tangente qui traverse notre cercle le plus méridional : cela tombe à SJ
6,36 pas = 6,36 cm sur la carte = 9,5 kms
c’est la distance entre SJ et les TSJ (1 pas = 1 cm sur la carte)
TSJ/SJ/LM sont alignés
en ce qui concerne l'horloge monumentale de Méailles, c'est effectivement dans les Alpes de Haute Provence et pas du tout sur la carte michelin
je pensais que peut-être l'axe Méailles/LM nous aide à positionner nos secteurs pour la cible, mais comme ce n'est pas sur la carte, ce n'est pas possible effectivement
mais que faire de la phrase " leur nom évocateur te dira comment procéder pour l'heure?" l'horlogerie est un des thèmes de la chasse...
leur nom évoque quand même une horloge monumentale...
il y a bien quelque chose à faire avec ça